Les Fermiers Tranquille Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fermiers Tranquille Index du Forum -> Les Fermiers Tranquillles -> ca a ete fait sur la map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

Katzano et moi même avons mis en place la map , avec bcp de moins de mod en effet il y avait des  conflits de mods empechant le bon fonctionnant de lamap . 

Nous avons commencé les moissons et fait  un peu d'ensilage. il reste du maïs sur la map, il faut le faire en grain . Bon jeu à tous . amitié 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:32 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

Le boulet a terminé (normalement) de moissonner les champs , pour map part j'ai semé et fertilisé les champs 126 en chanvre (très rentable et pour essayer) et 127 de l'orge (pour faire de la paille pour les animaux. pour rappel la ferme principale se trouve a coté du champs 126 . elle a l'avantage d'être proche des vaches et du magasin .  

Katzano

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:45 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

Ok bien vue, tous les champs sont récoltés ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:46 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

non le boulet a pas termine donc je termine il en reste 2 je suis dessus la

sebnico77340

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:23 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

salut tout le monde, non hier j'ai pas pu finir, parce que j'ai voulu faire une pause avant de finir le 77 et d’attaquer le 76,
comme je l'avais dit a tirex, donc je suis partie faire ma vaisselle, mais j'avais un verre qui était fêler et que je n'est pas voulue
jeter  Okay , bas quand je les laver il ces casser dans mes mains ggggrrrrrrr, et ma bien couper et bien profond le doigt super  Confused ,
ça pisser bien, pansements mais vite imbiber de sang rapidement la poisse, ce matin la même sa saigne encore bien ppppfffffffff.
normalement un point de suture aurai été nécessaire, mais bon avec le nouveau pansement de ce matin, sa commence à cicatrisé  Okay
mais bon je suis habituer lol, ces pas la première ni la dernière fois  Mort de Rire  ces juste que ces chiant et surtout les mains la galère  Bannir

Katzano

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:25 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

salut,
utilise des timbales, ou boit à la bouteille.
Salut, A demain matin
(c'est quoi l'heure de la réunion ?)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

mais quel boulet c pas possible , surtout ne change rien tu nous fais bien rire ;o) amitié 

Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:59 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

Bonjour ce soir j'ai semé avec le boulet le champs 16/28 /32 /61/127   il y a des carottes , des oignons , du café, du blé .  vérifier que ca a bien fonctionner en effet lorsque l'on fait  "i"  les apparaissent pour certain comme non semé mais tjs dans "i", il n'y a pas de légende couleur pour ces semences alors c'est peut être du a ca . 

le boulet a normalement fertilisé tout les champs . 

amitié et bon jeu 

sebnico77340

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:01 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

moi j'ai fertiliser le champ 22 ok mais le champ 16 une ligne de fait parce que je n 'est pas trouver sur la map ou il faut remplir désoler,
bonne nuit à demain la team 

Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:57 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

il y a un feriliser tank place sur la map si besoin on en mettra un a la ferme .

Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

j ai placé un fertilizer tank a la ferme merci de fertiliser le dernier champs

Tirex59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: 14 avril Répondre en citant

j'ai remarqué que les champs ont bien poussé sur  ce que l'on a semé , il faut donc être vigilant car il n'apparaissent pas en champs semé si l'on regarde le menu "i", les champs sont comme en labour c'est a dire vierge or il y a bien des ressources dessus faire donc très attention  à la fanaison .  et au moment ou il faut récolter  . je vais essayer de voir comment traiter le probleme ps il semble que ca le fait qu'avec les semences inhabituelles (café carotte, oignons ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fermiers Tranquille Index du Forum -> Les Fermiers Tranquillles -> ca a ete fait sur la map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation